KARL BRAZIL
 

 
Karl est le batteur de James ( il était avec lui notament sur The bedlam sessions ) il a également joué auprés de grands comme Elton John en 2005 Lionel Richie, Shana Twain, Fifi Dobson ... Associé en juin 2004 pour l'apparition de James à Glastonbury Karl s'est établi une excellente réputation de batteur et est considéré comme l'un des meilleurs d' Angleterre . Depuis 1994 Karl a également participé à de nombreux concerts à travers le monde toujours sur scéne auprés des plus grands artistes. Il est bien entendu le batteur de All the lost souls, pour pouvez suivre toute son actualité sur son site internet

 
                                                            
Son anniversaire : le 27 mai 1977
 
PAUL BEARD
 

 
Affectueusement surnommé Beardy c'est le pianiste de James . Il le suit trés reguliérement au chant sur scéne ou à la TV et se débrouille trés trés bien. Il a egalement travaillé avec des groupes comme Razorlight. C'est le 1er des musiciens à  rejoindre James . Paul Beard voyage souvent avec James pendant des excursions promotionnelles et n'hésite donc pas à pousser la chansonnette avec lui sur les plateaux TV, excécutant même parfois quelques acrobaties sur scéne . Paul Beard a écrit et Co- produit avec James la chanson Dear Katie. Il fait bien sur lui aussi parti de l'aventure all the lost souls.
Paul était également présent aux côtés de James lorsque celui-ci est retourné au Kosovo et a réalisé le documentaire " Return to Kosovo" .Paul est le bras droit de James, l'ami de toujours !


Son anniversaire : le 4 août


 


 
   BEN CASTLE


     Ben est le guitariste du groupe depuis 2005, remplaçant ainsi Paul Freeman, on pourrait penser qu'il est le plus reservé du groupe mais il n'en est rien , pour preuve de nombreuses vidéos de la tournée des garçons ou l'on peut voir Ben s'amuser et faire des pitreries pour notre plus grand plaisir .



Son anniversaire : le 15 janvier.

 
 
JOHN GARRISON

 John est le nouveau bassiste du groupe depuis janvier 2008, remplaçant ainsi Malcolm Moore suite au départ de celui-ci. John fut fidèle au poste sur toute la tournée All the lost souls. C'est également un musicien accompli jouant de plusieurs instruments .
Il est aussi chanteur pour notre plus grand plaisir, En 1999 John crée le groupe Budapest, puis son premièr album solo " Above the cosmos" qui est une pure merveille, il vient de finir l'enregistrement de son second album à New York , celui-ci devrait fin 2009, retrouvez toutes les infos le concernant sur son site internet.
2012 John forme un nouveau groupe "Satellites" et remonte sur scène avec celui-ci pour un album éponyme.  Le groupe reçoit une bonne critique et John avoue dans une interview que James l'a aidé à la réalisation de cet album durant la tournée Some kind of trouble.
Rendez-vous sur le site du groupe pour en savoir plus.

   
 Son anniversaire : le 7 janvier 1973

MALCOLM MOORE


Malcolm Moore est le bassiste de James et il prête sa voix dans certaines chansons. Il a rejoint James en Juin 2004 pour la première représentation à Glastonbury . Il a lui aussi joué auprés de grand comme Elton john Lorsque James le présente sur scène il le surnomme "the very tall Malcolm Moore" car il est trés grand. Malcolm quitte le groupe fin 2007 pour se consacrer à son groupe " Themillionstars" avec sa femme, retrouvez ici leur site internet . Malcolm rejoint à nouveau le groupe fin 2010 pour la sortie de l'album Some Kind Of Trouble, il sera également présent sur la tournée.

 
Moon Landing Tour et l'arrivée de "petits nouveaux" 
CHRIS PEMBERTON 

Chris est le remplaçant de Paul Beard au piano sur le Moon Landing tour . Paul souhaitant profiter de son bébé et se consacrer à la réalisation de projets personnels.  
Chris est un bon ami de John Garrison puisque celui-ci faisait parti du groupe Budapest avec lui 

SIMON LEA 

Simon est le remplaçant de Karl Brazil sur cette tournée à la batterie, Karl lui étant en tournée avec Robbie Williams.
Depuis l'étude de la batterie à la "Guildhall School of Music", il a eu la chance de jouer et enregistrer avec une vaste gamme de différents artistes, dont Dionne Warwick, Boy George, Joe McElderry et Seth Lakeman.
Son site internet